Togo:L’apôtre King Yoshua Agboti lance une plateforme de prière pour la délivrance du Togo et de l’Afrique

  L’apôtre king yoshua Agboti, de l’église des Élus de la Nouvelle Jérusalem a Procédé au lancement officiel de la plateforme « Dieu en action pour la délivrance du Togo et de l’Afrique ». C’était au cours d’une conférence de presse tenue ce lundi de Pâques au siège de l’église à Lomé.

 

La présente plateforme selon l’initiateur lui a été recommandée par Dieu et va servir de prier pour l’Afrique en générale et le Togo en particulier. « chers frères et sœurs le seigeur notre Dieu m’a recommandé de créer une plateforme dénommée « Dieu en action pour la délivrance du Togo et de l’Afrique » », a-t-il déclaré.

 

King yoshua invite donc toute la communauté chrétienne et le peuple togolais à se joindre à lui à fin de prier pour le salut du Togo, car selon lui c’est le choix de Dieu. « Mes chers, Dieu a choisi le Togo c’est pourquoi ensemble, nous allons prier sur cette plateforme pour que son plan s’accomplisse », a-t-il lancé.

 

L’élu de Dieu se dit également disponible pour tout vos problèmes spirituels, les consultations en ligne et des conseils dans les domaines. Les heures de prières sont positionnées sur les mardis et vendredis à partir de 22 heures à l’église des Élus de la Nouvelle Jérusalem à Nanegbé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *