TOGO / RELIGION : LE NOUVEAU PRÉSIDENT DE L’OTE ENTAME UNE TOURNÉE DE PRISE DE CONTACT

 

Le président de l’OTE en tournée pour présenter son bureau aux autorités administratives.
« Nulle organisation humaine n »est à l’abri des tempêtes et des vicissitudes de la vie » et, « Après la pluie, le beau temps ».
L’Observatoire Togolais des Eglises, a un nouveau bureau excécutif depuis le 01 fevrier 2019. Rapellons que le prophète Céphace Antonio est le nouveau président de l’OTE pour un mandat de cinq ans. Pour présenter le bureau excécutif de l’OTE aux autorités administratives et avoir le quitus de ces dernières, le président de l’OTE a entrepris une tournée. Première étape: Minstère de l’adminstration territoriales, des collectivités locales et de la décentralisation pour rencontrer le chef culte du dit Minstère et s’assurer de son soutien. Le jeudi, il a rencontré la préfet de la préfecture du Golfe pour la même cause.A la sortie de l’audience, le président de l’OTE déclarait  » Nous sommes au sein de cette préfecture pour présenter le nouveau bureau au préfet et avoir son soutien et confiance pour les différentes missions qui nous attendent ». Il ajoute :  » On a eu le soutien des autorités de nous accompagner dans nos différentes missions ».
Selon le préfet, « l’OTE a eu notre soutien pour commencer son travail et les accompagneront dans ses différentes missions ».
Après l’administration territoriale, la préfecture du Golfe, c’est le tour de la préfecture d’Agoè Nyivé et la tournée se poursuit.

Messan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *