Togo: le prefet d’Agoe-nyive, le colonel Awate Hodabalo, désormais président du comité de supervision, de transport et du traitement des ordures dans le grand Lomé

 

Par décret N°2021-039/ pR, il a été créé un comité de supervision, de transport et du traitement des ordures dans le grand Lomé, avec à sa tête le préfet de agoenyive, le colonel Hodabalo Awate assisté par son adjoint le commissaire ATABU Kossi Dzinyefa,  préfet du Golfe. Ce comité a tenu sa première réunion de prise de contact ce mercredi 09 mai 2021 à Lomé.

Cette rencontre selon les initiateurs va permettre aux membres du comité, de faire la situation de la salubrité dans le grand Lomé et de le faire un planning d’activités en attendant la sortie de l’arrêté fixant les missions et organisation dudit comité .

Président du comité, le colonel Hodabalo Awate a remercié le chef de l’État Pour la confiance faite en sa personne et à son équipe

 » Je voudrais tout d’abord remercier le premier architecte et magistrat du Togo, le président de la République Faure Essozimna Gnassingbé pour, non seulement sa politique de développement du Togo mais également pour la confiance faite à m’a personne et à toute l’équipe », a laissé entendre le préfet d’Agoè-nyivé, président du comité de supervision, de transport et du traitement des ordures du grand Lomé.
Notons que la rencontre a vu la présence des représentants de l’OTR, des Maries du golfe1, Golfe2, Golfe5, dagoe-nyive1 et d’Agoenyive 6 et du directeur des affaires administratives et financière du ministère de l’administration territoriale et du développement des territoires.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *