Togo : la société Afri01Digital offre des ordinateurs portatifs de marque « one African one Laptop » à ses membres.

 

Huit(8) jeunes togolais et leaders ont bénéficié de la part de la société Afri01Digital des ordinateurs portatifs de marque « one African one Laptop ». La cérémonie de remise s’est déroulée ce samedi 03 avril 2021 à l’Institut Confucius de l’Université de Lomé en présence du coordinateur Afrique de Afri01Digital, DE Évrard Igor.

Ce geste qui s’inscrit dans le cadre du concept « one African one Laptop », se veut une occasion pour le responsable Afrique et sa suite de témoigner leur reconnaissance et leur encouragements à ces jeunes togolais qui s’investissent pour le bon déroulement des activités de la société au Togo.

« Je suis très content d’avoir pu bénéficier de cet ordinateur. Je rappelle que le groupe One africa One Laptop de Afri01digital a lancé un projet de formation à l’endroit des étudiants et c’est un projet qui est à la fin sanctionné par l’accès à un ordinateur portatif étant donné que la formation était destinée aux étudiants je me suis dit je vais premièrement m’essayer à la formation et voir la véracité du projet et donc aujourd’hui c’est l’aboutissement j’ai découvert que c’est un projet vrai et donc je ne peux qu’être content. Donc je profite pour remercier les promoteurs de ce projet qui ont pensé à l’étudiant togolais. Aujourd’hui avec la digitalisation de l’enseignement supérieur beaucoup d’étudiants ont besoins des ordinateurs pour suivre le cours et dans leur activité personnelle et donc ce projet c’est une opportunité pour permettre à ceux qui sont en difficulté pour s’acheter des ordinateurs », a martelé Richard DAMALI, délégué général des étudiants de l’UL et bénéficiaire.

Pour DE Évrard Igor, coordinateur Afrique de Afri01Digital, la présente rencontre s’inscrit dans le cadre de la remise officielle des ordinateurs portatifs aux membres de leur communauté.

« La cérémonie d’aujourd’hui s’inscrit dans le cadre de remise officielle des ordinateurs portatifs de notre marque One African One Laptop aux membres de notre communauté qui sont ici au Togo. Nous sommes dans plusieurs pays. C’est des gens qui après adhésion dans la communauté ont fait un processus de coaching mental et entrepreneirial et sont déjà prêts à lancer des entreprises qui déjà ont des entreprises en ligne. C’est des gens qui ont suivi des formations dans le digital et qui peuvent réussir valablement dans le digital en associant le business de façon physique avec le digital et près à parcourir tous les pays de la terre parce-que pour la plus part ils ont un début de formation en anglais parlé », a laissé entendre le coordonnateur Afrique de Afri01Digital.

Bénéficiez de cette première marque africaine de portatif en vous inscrivant à 20000, qui. Vous donne droit également à une formation en  coach mental et dans le digital.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *