Togo: La commune d’agoè-nyivé1 abrite désormais la direction générale de la société J-global Capital International S.A.U.

 

 

La société J-global capital international SAU a désormais une direction générale au Togo. Le cadre a été inauguré ce samedi 09 janvier 2021 à agoè-nyivé , à Lomé. C’était en présence de plusieurs personnalités de la préfecture.

Ce bâtiment qui a fait l’objet d’inauguration, traduit non seulement les ambitions de la société qui se dit de référence, mais va contribuer à l’épanouissement financièr des clients et va offrir un cadre adéquat du travail pour tout le personnel.

« Nous sommes aujourd’hui très fière
du fait qu’on ai pu accueillir ce local qui est à la hauteur pour pouvoir être une structure qui se dit vraiment compétente dans son domaine. Donc nous sommes juste fière de pouvoir inauguré ce local », martelé John Kossivi DOGBEVI, PDG de J-GLOBAL International Capital SAU.

« La Jglobal Capital International SAU
Comme on le dit est dans la gestion des projet, dans la gestion des partenariats , en entrepreneuriat surtout
parce que nous sommes aujourd’hui dans un air où nous devons prôner l’entrepreneuriat. Nous faisons également le e-commerce, c’est à dire les ventes en ligne, nous favorisons également les voyages
Et les bourses d’études dans plus grande majorité les étudiants et nous vendons également des articles automobile et électriques à la jglobal Capital International SAU », a-t-il ajouté.

La nouvelle direction générale de la J global Capital International SAU se trouve dans la commune d’agoènyivé1 en face du commissariat. Elle intervient dans la gestion des projet et partenariat, entrepreneuriat, formation en finance, gestion de portefeuille, vente en ligne, immobilier, opportunité de voyage et bourses d’étude, formation et développement personnel et vente d’articles automobiles et électroniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *