Téléfood 2019: la soirée de remise des prix reportée.

 

(Ar7media.com)-Initialement prévu pour se tenir le 02 novembre, c’est finalement le 08 novembre prochain que la cérémonie de remise de prix aux lauréats de la grande tombola Téléfood édition 2019 aura lieu. Tous les heureux gagnants se doivent donc de patienter encore pour six jours pour rentrer en possession de leurs différents prix.

Sur initiative du Ministère en charge de l’Agriculture, de la production animale et halieutique, la grande tombola Téléfood 2019, s’inscrit da la dynamique de mobilisation de près de 800 millions de FCFA pour la création de 1000 entreprises dans le secteur agricole. Les gagnants à ce jeu tombola doivent esperer encore quelques jours pour rentrer en possession de leurs lots.

D’après les informations données par la cellule de communication dudit Ministère, cet événement qui se veut un cadre de mobilisation fonds pour fonds, pour faire émerger l’entrepreneuriat dans le secteur agricole à travers deux initiatives complémentaires basées sur les concepts innovants appelés « Camp du futur » et « Simulgames », ne souffre d’aucune situation irrégulière, mais a été reporté pour cause du calendrier actuel du pays.

De nombreux lots dont les motos, des téléphones portables, des pagnes, des matériels informatiques, électroniques et électroménagers, des billets d’avion pour des séjours en Europe ou en Afrique de l’Ouest, des bons d’embarquements sur des croisières de renom, des bons de transports maritimes de marchandises Togo-Chine, Togo-Inde sot mis à la disposition des gagnants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *