Remboursements des capitaux des clients: la J-GLOBAL CAPITAL INTERNATIONAL SA donne le ton.

 

Comme recommandé par le gouvernement, la société de gestion des projets J-GLOBAL CAPITAL INTERNATIONAL SA a débutée ce vendredi 02 Avril 2021 au remboursement des capitaux des clients dans toutes les agences.

Homme de principe et de cohérence, le PDG de l’entreprise, le jeune John Dogbevi, dans une récente sortie médiatique, a promis que la société a pris sur elle l’engagement de restituer les capitaux des clients jusqu’aux derniers centimes.

« nous avons débuté le remboursement des capitaux de nos partenaires ce jour, et ça va continuer, compte tenu des dernières restrictions relatives au covid-19, nous allons aller étape par étape, nous avons invité les clients vague par vague, ce matin déjà une cinquantaine de clients ont retiré les capitaux, nous allons décevoir personne, la confiance que les clients nous font nous fortifie et nous revigore » a lancé le PDG dans l’une des agences de Lomé.

La J-GLOBAL CAPITAL INTERNATIONAL SA qui vient de démarrer ce jour le paiement des capitaux à ses clients vient de confirmer ses principes de fidélité, d’assurance, de sérénité et de confiance vis-à-vis de ses partenaires. Les remboursements sont en cours et vont continuer demain et la semaine prochaine sur toute l’étendue du territoire togolais.

Il faut rappeler que les passages de retrait des capitaux sont programmés par réception d’un SMS histoire de bien coordonner les activités de remboursement. La société se soumet aux exigences scrupuleuses dans les procédures de mise en œuvre de l’injonction et du retournement effectif du capital souscrit des clients, telles que demandées par le Ministre de l’économie et des finances en vu de promouvoir dans les jours à venir un nouveau modeste visage de la dite société, toujours dans l’objectif d’être capable d’offrir le meilleur à ses partenaires. Les investissements ne st qu’une partie des activités pour cette société, qui en ai une référence en matière d’entrepreneuriat et de l’employabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *