LA FEROCITE BLANCHE, REVELATION MAJEUR : La CIA a tué Bob Marley , Mais pourquoi ?

 

Le quotidien britannique « Daily Star » a diffusé, les aveux d’un ancien agent de la CIA, Bill Oaxley, âgé de 79 ans et qui est sur son lit de mort, en rapport avec l’implication de l’agence américaine dans la mort du chanteur de reggae, Bob Marley, avouant que c’était lui, en personne, qui l’avait tué.

Il a raconté que la CIA l’avait mandaté pour aller rencontrer le chanteur jamaïcain, sous la fausse identité d’un journaliste du New York Times. Il l’a donc rencontré et lui a offert une paire d’espadrilles de la marque « Converse » dont il raffolait.

En essayant d’enfiler une des chaussures, Bob Marley a ressenti une piqûre. « C’est là que j’ai compris que j’ai réussi à le tuer » a précisé l’agent. Car le fond de la chaussure contenait une fine aiguille imprégnée d’une substance, qui n’a pas tardé à développer chez lui, un cancer de la peau, qui s’est vite généralisé.

L’agent a ajouté qu’il n’a pas de regrets concernant Bob Marley ni les autres personnes qu’il a eu à tuer sur les ordres de la CIA, ayant une confiance aveugle en l’organisation et étant assuré de ses motivations patriotiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *