Interpellation d’Adjamagbo-johson et de Gérard Djossou: l’honorable Abass Kaboua se prononce.

 

Le Mouvement des Républicains Centristes (MRC) de l’honorable Abass Kaboua a tenu un point de presse ce vendredi 04 novembre 2020 à Lomé. Il était question Pour le député de Danyi de donner son point de vue par rapport à l’interpellation des membres de la dynamique Mgr kpodzro.

Sans langue de bois, l’homme a invité la justice à un travail impartial.  » justice doit faire son travail en toute impartialité », recommande Abass Kaboua.
« tant que je suis en vie, le MRC, ne va plus s’associer aux menteurs », a-t-il ajouté.

L’honorable Abass Kaboua a dans ses propos réaffirmé la position de son parti dans cette affaire dite de tentative d’attentat contre les institutions de la République. Étant légaliste, le MRC demande à la justice d’aller au bout de la procédure mais de faire un travail impartial, puisque selon lui, on ne se prononce pas sur un sujet dont on a pas la maîtrise.

Le porte-parole du MRC, koffi Mawuli lui aussi a invité comme son patron la justice à un travail impartial.

« Le MRC réaffirme sa position de legaliste et demande à la justice de faire son travail en toute impartialité afin que les responsabilités soient situées. », a déclaré Koffi Mawuli adjim, porte parole du MRC dans une déclaration liminaire.

Pour rappel, Brigitte Kafui Adjamagbo et Gérard Djossou, respectivement coordinatrice et président de la commission affaire sociales de la DMK ont été interpellés le vendredi 27 et samedi 28 novembre 2020 et gardés depuis au SCRIC où ils sont entendus pour des accusations de tentatives de subversion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *