Golfe3/Massouhouin propre : un pari gagné par Nonon Saa et sa suite.

 

Les premiers responsables de la commune du Golfe 3 étaient ce samedi 16 janvier 2020 dans la localité de Massouhouin pour une opération de salubrité. une action qui vient juste après la sensibilisation des populations de ladite localité sur le recouvrement des taxes et la délimitation de la commune.

« Massouhouin Propre » est le défi que s’est lancé le Hatédheema Nonon Saa 1er Adjoint au Maire de la commune du Golfe 3, et sa suite. Un pari qui d’ailleurs a été réussi grâce à l’implication des habitants de la localité. Munis de balais et de râteaux, les hommes et femmes de Massouhouin se sont attelés pour rendre propre les coins et recoins du quartier.

Cette initiative a été vivement saluée par le chef dudit quartier.  » Nous remercions Monsieur le maire Adjoint et la direction du service technique de notre mairie pour le travail qu’ils viennent d’abattre dans notre quartier. Un corps sain dans un environnement sain dit-on. Désormais, nous allons régulièrement rendre propre notre quartier. », a t-il martelé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *