Football : les bureaux des six clubs des plateaux de Danyi officiellement installés

 

Les Onze Étoiles FC de Médéwunuit; Dragon Noir FC d’Ahlon Sassanou, FC d’Ahlon Bogo; Flèche FC d’Ahlon Denou; Assaa FC d’Ahlon Awunadzassi et Yiaboe FC d’Ahlon Tinipé sont les six clubs de football des plateaux de Danyi à installer officiellement leur bureaux respectifs les samedi 3 et dimanche 4 Avril 2021.

La cérémonie s’est déroulée en présence des autorités sportives, traditionnelles et administratives parmi lesquelles la présence du député de la localité, l’honorable Frédéric Abass KABOUA, président de AS Dayes.

Sur invitation personnelle des présidents et responsables des clubs, le député, très social, n’a pas hésité à effectuer le déplacement, ce week-end pascal, pour assister à ces cérémonies qui se sont déroulées dans différentes localités de la préfecture.

En sa qualité du président de l’AS dayes, l’honorable Frédéric Abass Kaboua a tenu à saluer cette initiative à sa juste valeur.  » Je salue votre courage et votre abnégation en organisant ces activités pour faire évoluer le football à Danyi. Je suis très fier de vous. J’ai accepté favorablement votre invitation et c’est pour cela que moi et ma délégation on est là. N’ayez pas peur, vous avez notre soutien total… » a affirmé le député.

Dans son déplacement, l’honorable a offert une vingtaine de ballons et d’enveloppes pour soutenir ces différents clubs de la préfecture.

À Médéwuini le samedi 03, comme dans le Canton d’Ahlon le dimanche 4, les responsables des différents clubs ont salué la présence du député et de toute sa délégation lors de ces cérémonies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *