DEMANDE DE QUETE

 

Pour célébrer les 70 ans de la déclaration universelle des droits de l’homme et les 20 ans de la déclaration sur les défenseurs des droits de l’homme, l’association *Solidarité Planétaire Branche du Togo* *(SP-BT)* a initié un mini projet dénommé PROJET DE PROMOTION DE LA CULTURE DE NON VIOLENCE À L’ÉCOLE

On aurait pu éviter le drame qui s’est produit au CEG Cacaveli entraînant la mort d’un élève en classe de 6 ème âgé seulement de 12 ans si élèves et enseignants connaissaient bien leurs droits et devoirs.

Le projet vise à afficher dans les établissements primaires et secondaires à des endroits manifestement apparent et à la diligence des Chefs d’établissements, des inscriptions visant à éduquer l’enfance aux respects des droits et devoirs de l’enfant suivi du rôle de l’enseignant en milieu scolaire.

Des émissions de grandes relations publiques seront au programme. Radios Télévisions voir de Presses etc…

Nous ferons connaître pendant cette période

_👉LES DROITS DES ENFANTS_

_👉DEVOIR DES ENFANTS_

_👉VIOLENCES FAITES AUX ENFANTS_

_👉QUELQUES MESURES ALTERNATIVES AUX CHÂTIMENTS_

Aider les enfants à grandir avec les droits de l’homme pour une société apaisée. Telle est notre préoccupation pour le Togo.

Pour réaliser ce projet, nous avons besoin de votre soutien. Nous sommes tous parents et tout projet qui vise l’éducation de nos enfants mérite d’être encouragé et entretenu, c’est pour cette raison que nous ne vous demandons pas grande chose.

500frs peut faire une affiche 1000frs au 100.000frs peuvent contribuer à réaliser ce projet qui connaîtra sa période phare d’exécution du *3 au 10 décembre 2018.* le 10 décembre étant la journée commémorative des 70 ans de la déclaration universelle des droits de l’homme.

Vous pouvez nous faire parvenir vos dons via *_FLOOZ au numéro 97 21 80 27 TMONEY 90 10 72 40 WESTERN UNION, MONEY GRAM_ etc.* la liste des donateurs et anonymes sera affichée et disponible à travers les réseaux sociaux.

Parce que vous avez droit au compte rendu, le détail du budget d’exécution sera également rendu public.

Contactez le coordonnateur principal qui n’est autre que votre fidèle ami _YAWO KLOUSSE 📞 90 10 72 40_

COMMENÇONS PAR APPLIQUER LES DROITS HUMAINS DEPUIS L’ENFANCE AU TOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *