Danyi : Abass kaboua fait un don de vélos à huit (8) élèves et joueurs de AS Danyes

 

Le président de l’Association Sportive de Danyi AS Danyes), l’honorable Abass kaboua Frédéric a fait un don de vélos à huit élèves et joueurs dans le club. La cérémonie de remise s’est déroulée ce dimanche 30 mai 2021 à son domicile à Danyi en présence de la déléguée préfectorale du mouvement des femmes Unir (MFU-Danyi) madame Gawou Maïhina, du secrétaire préfectoral Adjoint du parti Unir Goka kossivi, du représentant du chef canton de Danyi Apeyeme le régent Folly yao mawuko et de plusieurs cadres du milieu.

Un geste qui vient faciliter et rendre plus fluide le déplacement de ces jeunes ambitieux qui veulent concilier l’école et le football.

Occasion pour le représentant du chef canton de remercier le donateur pour ce geste et a invité les bénéficiaires à en faire un bon usage et à bien travailler pour leur avenir.

 » En votre nom, je voudrais remercier l’honorable qui a décidé de vous accompagner durant votre année scolaire. En votre nom je l’ai remercié. Je profite de cet instant pour vous faire aussi savoir qu’avec ces dons, faites tout pour aller vers l’avant
et c’est à partir de là que vous allez le remercier qu’il fait quelque
quelque chose pour votre avenir. Et à partir de vous, d’autres aussi viendront. Donc si vous ne travaillez pas très bien d’autres ne peuvent pas vous suivre. Donc faites ceci pour l’honneur de Danyi et pour votre propre bonheur », a conseiller le représentant du chef canton de Danyi Apeyeme le régent Folly yao Mawuko aux jeunes.

 » Avant toute chose je voudrais vous répété que vous êtes mes enfants en tout temps et en tout lieu. C’est pourquoi je parle calmement pour que vous puissiez comprendre. Et ici là vous êtes les enfants de beaucoup de personnes. Mettez vous dans la tête que vous avez beaucoup de parents. Vous êtes pas seuls , vous aurez toujours le soutien. Priez seulement que nous soyons vivants et solide à vos côtes et vous allez voir. Un jour parler comme moi, agissez comme moi. La vérité, la vérité et la vérité », a rassuré l’honorable Abass kaboua.

 

Abass kaboua, a dans son mot de dit disponible à aider ces jeunes.

« Ne reculez jamais devant les menaces, devenez vous-même. L’année prochaine, les deux qui sont en terminale dès qu’ils ont le bac2 , je vous prend en charge à l’Université de Lomé. J’ai pris en charge vos grands frères, pourquoi je vais pas vous prendre en charge ? Je vous présenterai aux présidents des deux universités du Togo, veux qui veulent faire kara irons à kara et ceux qui veulent faire à Lomé irons là-bas. Je vous prends personnellement en charge. Prenez le bac seulement », a-t-il poursuivi en motivant ses jeunes.

 

Rappelons que Abass kaboua est le président d’honneur de New Star de Danyi Apeyeme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *