Covid 19 : les étudiants de l’UL donnent du sourire aux enfants de l’orphelinat village de la joie à atakpamé.

Après Dapaong, mango, kara, sokode, tsevié, kpalimé et Lomé, la délégation des étudiants de l’université de Lomé, toujours dans le cadre du projet d’aide à la résilience face à covid 19, a posé ses valises à l’orphelinat village de la joie à atakpamé ce mardi 27 octobre 2020, afin de poursuivre son projet de don à l’endroit des orphelinats du Togo.

A Atakpamé comme dans les autres villes, les objectifs visé par le projet sont restés les mêmes. Il s’agit d’abord d’aider les populations à améliorer leur résilience face à la Covid 19 et sa stratégie de riposte, ensuite, distribuer aux orphelinats des masques réutilisables et des gèles hydroalcooliques fabriqués par les étudiants des sciences de la santé de l’université de Lomé et en fin outiller les délégués, les responsables d’associations et les leaders d’opinion sur les vraies informations afin de lutter contre la Covid 19.

Et tout comme les objectifs, le don également n’a pas changé de nature. Il est constitué de masques réutilisables et du gel hydroalcoolique fabriqué par les étudiants en sciences de la santé dw l’université de Lomé.

Pour rappel, le présent projet est piloté par le collège des délégués de l’UL en collaboration avec l’association des étudiants en pharmacie du Togo (AEPHAT) et l’association des étudiants en médecine et en Pharmacie (AEMP), avec le soutien financier de l’université de Lomé et l’agence Universitaire Francophone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *