Covid 19 : la société J-global Capital International SAU fait un don de vivres et de non vivres aux étudiants de l’université de Lomé.

 

La société J-global Capital International SAU a fait un don de vivres et de non vivres aux étudiants de l’université de Lomé. La cérémonie de remise s’est déroulée ce vendredi 30 octobre 2020 en présence du directeur général du COUL le professeur Joseph Tigbé et du Président du HaCAME Tchedre Piou.

Ce don d’une valeur de un million de nos francs, et qui a été fait par un ancien étudiant de l’UL, vient soutenir les étudiants en cette période de la pandémie à coronavirus.

 

« Je suis très impressionné par ce don du fait que c’est fait par un ancien de l’université  qui a pensé à ses frères et sœurs étudiants de l’Université de Lomé surtout dans ce contexte de crise sannitaire, je ne peux que me réjouir de cela. Et au nom du président de l’université de Lomé nous leur avons adressé nos remerciements et nous pensons que c’est le début d’une collaboration qui doit se poursuivre parce que de l’entretien préliminaire que j’ai eu avec le PDG j’ai compris qu’ils ont beaucoup de choses dans leur cartouche et à force de collaborer, nous allons pouvoir matérialiser ces projets là pour le grand bien de la communauté universitaire, s’est réjouie le prof Joseph Tigbé, directeur du COUL.

 

Pour le PDG J-global Capital International SAU, ce don c’est pour aider les étudiants.

d’abord le don de vivre et de non vivre que le J-global Capital International SAU vient de faire, c’est pour aider les étudiants dans cette situation de crise sannitaire et de pouvoir préparer un terrain pour de grands projets que nous avons à l’égard des étudiants.
C’est une action que nous avons effectuée vraiment pour pouvoir aider les étudiants dans ce sens, a martelé John Kossivi Dogbevi, PDG de J-global Capital International SAU.

Occasion pour piou tchedre, président du Ha.C.A.M.E, de faire un zoom sur les actions à mener dans les jours à venir

« nous aurons certains orphelinats que nous allons toucher dans les prochains jours et ça c’est le volet social qu’offre la J-global Capital International. Mais très bientôt nous avons un programme spécifique qui sera lancé à l’endroit des étudiants. Ce programme aidera l’étudiant à avoir un revenu par trimestre ou par mois, ce qui les permettra de pouvoir joindre les deux bouts » a expliqué expliqué piou tchedre Président du HaCAME.

Notons que ce don est composé de cache nez, des kits alimentaires, dont 20 cartons, 21 cartons d’huile, 10 cartons de sardines, 25 cartons de spaghetti et 10 sacs de riz de 50 kg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *