Covid-19 : Gnatse Kodjo reçoit sa deuxième dose de vaccin Astrazeneca et invite la population togolaise à se faire vacciner

 

La phase d’administration de la deuxième dose du vaccin Astrazeneca, contre la Covid-19 aux cibles ayant reçu la première se poursuit sur toute l’étendue du territoire national.

Lancée le 17 mai dernier par le ministre de la santé de l’hygiène et de l’accès aux soins universels, le prof Mujiyawa Moustafa, l’on note une forte mobilisation à ce deuxième tour.

Et ce vendredi O4 juin 2021 le responsable des ressources humaines et de la communication de la préfecture d’Agoè-nyivé, Gnatse Kodjo a reçu en début de matinée sa deuxième dose de vaccin Astrazeneca à la préfecture, avec une note de satisfaction.

Occasion pour lui d’inviter la population togolaise à se faire vacciner contre la Covid-19.

 » J’invite toute la population togolaise à se faire vacciner pour qu’on puisse atteindre une huminité collective et retrouver nos anciennes habitudes », a laissé entendre le responsable des ressources humaines de la préfecture d’Agoè-nyivé Gnatse Kodjo.

Pour rappel, la deuxième dose de vaccin Astrazeneca a été officiellement lancée le lundi 17 mai 2021 au centre administratif des services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *