Agoè-nyivé 5: GBODZO Afiwa se félicite du bon déroulement de l’examen du CEPD et du respect des mesures barrières dans les centres d’écrit.

 

En vue de s’assurer du bon déroulement de l’examen du CEPD qui a démarré ce mardi 15 juin 2021 sur toute l’étendue du territoire national, le maire de la commune d’Agoè-nyivé 5, madame Gbodzo Afiwa Enyonam, à la tête d’une délégation communale composée de Amegbo Komlavi Abewou, adjoint au maire de la commune d’Agoè-nyivé 5, du président de la commission permanente affaire sociale et culturelle, du conseiller Komlavi Douthe et son collègue Leo Ayivor était en visite de dans certains centres d’écrit de ladite commune dont l’Epp central de Zanguera, l’école primaire catholique, Epp Kohé et Zopemahé.

Dans son mot de fin de visite, le Maire d’Agoè-nyivé 5 s’est félicité du bon déroulement de l’examen dans le strict respect des mesures barrières.

« Je suis vraiment fière de constater que l’examen se déroule dans de bonnes conditions avec un strict respect des mesures barrières édictées par le gouvernement », a laissé entendre le maire de la commune d’Agoè-nyivé 5 Gbodzo Afiwa Enyonam.

Notons que la visite se poursuit demain mercredi avec les autres centres d’écrit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *