Agoè-nyivé 4 : le colonel Hodabalo Awate et le maire Abdoulaye Adamou en opération de reboisement à l’hôpital Saint Pelegrain

 

Le préfet d’Agoè-nyivé le colonel Hodabalo Awate et le maire de la Commune d’Agoè-nyivé 4, Abdoulaye Adamou, ont pris part à une opération de reboisement ce samedi 05 juin 2021 dans la commune d’Agoè-nyivé 4 plus précisément dans les locaux de l’hôpital de référence de la Commune, saint Pelegrain.

Cette initiative du Mouvement de Soutien au président Faure s’inscrit dans la droite ligne de la politique du chef de l’État de faire du Togo un pays vert à l’horizon 2030. Elle permet de répondre à la couverture forestière pour un écosystème forestier national.

Très émue par l’initiative et le choix porté sur sa commune, le Maire Adamou Abdoulaye a salué le mouvement de soutien au président Faure.

 » Je remercie vivement le mouvement de soutien au président Faure pour non seulement cette initiative très louable, mais pour le choix porté sur la commune d’Agoè-nyivé 4″, a salué Abdoulaye Adamou, Maire d’Agoè-nyivé 4.

Au cours de cette opération, plus de 250 plants ont été mis en terre dont le caya, kayak et l’eucalyptus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *