Agoe-Nyivé 4 : l’adjoint au maire samo exprime sa reconnaissance aux chefs traditionnels de sa commune

 

Après sa tournée de remerciements et de prise de contact avec les membres des comités de base et personnes ressources des villages et quartiers de la commune de agoenyieve4 , le secrétaire communal et maire adjoint, Mr samo et les membres du bureau communal ont rencontré au centre des jeunes de degome, une trentaine des chefs de communautés de ladite commune ce mercredi 30 décembre 2020.

Dans son mot de circonstance, le secrétaire communal a remercié les invités au nom du parti Union pour la République ( unir) pour leur soutien et engagement lors des dernières élections présidentielles passées.

Il a précisé que le parti et son président étaient conscient de leur soutien et efforts à la politique d’apaisement et du vivre ensemble que les chefs des communautés prônent , avant de rappeler que le respect des mesures barrières n’était pas a ignorer.

L’adjoint au maire et sa délégation ont profité de l’occasion pour présenter les vœux de nouvel an, à travers une distribution des caches nez ,du riz, de spaghetti de l’huile et un rafraîchissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *