Agoe-Nyivé 1 : trois CMS bénéficient d’un don d’équipements et de matériels médicaux de la part de la BB Lomé

 

La brasserie BB Lome, depuis quelques années déjà s’est résolument engagée à améliorer la qualité de vie de la population autour de ses usines à travers son accompagnement dans les domaines de l’éducation, la préservation de l’environnement, du développement des communautés locales et de la santé.

Pour réitérer cet engagement, la bb lome en collaboration avec la fondation Coca Cola a fait un don d’équipements et materiels médicaux aux CMS Agoe-Nyivé, Demanpoè et Cacaveli de la commune d’Agoè-nyivé 1. La cérémonie de remise officielle s’est déroulée ce vendredi 27 novembre 2020 en présence du secrétaire général de la préfecture d’Agoè-nyivé, représentant le préfet de ladite préfecture , le colonel Hodabalo Awatte.

Composé de deux (2) conteneurs de 40 pieds comprenant des équipements et matériels médicaux, ce don est un soutien à ces centres de santé d’Agoè-nyivé 1 en cette période marquée la pandémie à coronavirus.

« L’intervention de la BB pour instaurer la bonne santé dans notre préfecture doit être remerciée. C’est un geste qui va servir l’ensemble de la population de la préfecture d’Agoé-Nyivé. Nous félicitons le Directeur de la BB pour son engagement au profit de la société et nous l’encourageons à en faire davantage. Avec ce don, la population sera en bonne santé et c’est la BB aussi qui sera en bonne santé, car la population continuera à consommer de la bonne bière en étant en bonne santé », a déclaré Joseph Kazando, secrétaire général de la préfecture d’Agoè-nyivé représentant son préfet le colonel Hodabalo Awatte.

pour Thierry Féraud, directeur général de la BB Lomé, ce don est une participation de la BB dans la lutte contre la Covid 19.

« C’est notre manière de contribuer aussi à la lutte contre cette pandémie. Nous espérons que les équipements et matériels fournis aujourd’hui à travers notre programme de Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) sera comme un symbole de la haute estime de la BB Lomé et de son engagement continu en faveur des couches les plus vulnérables. La santé pour tous constitue un des objectifs du développement durable et représente pour la BB Lomé, un challenge à relever au côté du Gouvernement », a-t-il laissé entendre.

Notons que la présente cérémonie de remise s’est déroulée dans le strict respect des mesures barrières édictées par le gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *