Acte 2 des retrouvailles à Wodagni: Gnatse kodjo et IABAGNI kodjo appellent au vivre ensemble

 

 

C’est dans une ambiance conviviale et fraternelle que les filles et fils du grand Djakpodji, canton de kamina Akebou, chef-lieu de la commune Akebou 2, ont célébrés la deuxième édition de leur fête des retrouvailles ce samedi 14 septembre 2019 à Wodagni en présence du conseiller municipal monsieur lABAGNI kodjo de monsieur Gnatse kodjo philosophe politique , responsable communication préfecture de agoenyive. et du président des chefs traditionnels de la commune Akebou 2, Doussi kodjo et bien d’autres.

Occasion pour les organisateurs d’inviter les populations de ladite localité à cultiver les valeurs de paix de tolérance, d’acceptation de l’autre et la promotion des valeurs culturelles gage de tout développement. Des actions qui se situent dans la droite ligne de la politique pragmatique et démocratique prônée par le champion du Togo Son Excellence monsieur Faure Essozimna Gnassingbé.

Par la même circonstance, des kits scolaires ont été remis aux enfants démunis afin de les prêter main-forte pour cette rentrée scolaire qui s’annonçait.

Des balcons et des prix ont été décernés aux équipes qui ont participé au Gala de footbal, une manière de clôturer en beauté cette fête des retrouvailles à Wodagni.

Le rendez-vous es pris pour la troisième édition qui sera célébrée à Djakpodji chef-lieu du grand Djakpodji.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *