Togo/CONAPP : Tchagnao présente le nouveau bureau à la HAAC

 

Le président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), en la personne de Télou Pitalounani a reçu la visite du nouveau bureau du Conseil National de Patrons de Presse (CONAPP) ce lundi 13 juillet 2020 à son siège à Lomé.

Il était question pour la délégation conduite par son président El Hadj Tchagnao Arimiyao de présenter au président de l’institution en charge de la régulation des médias et de la communication au Togo, les membres du nouveau bureau du CONAPP.

Zoom sur le mandat écoulé, les chantiers entamés, les défis à relever, et surtout les moyens à mettre en œuvre pour une meilleure collaboration entre les médias togolais et la HAAC, sont entre autres les différentes rubriques de cette visite.

Occasion pour le patron de la HAAC M. pitalounai Telou de féliciter le nouveau bureau et lui prodiguer quelques sages conseils. Il a pour clore son propos invité le CONAPP à maintenir une étroite collaboration entre l’organisation faîtière des médias et la HAAC.

Notons que le nouveau bureau du CONAPP a été élu le 27 juin dernier lors de l’Assemblée générale élective pour une durée de deux (2) ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *