Sport/Covid-19: la FTR soutient ses clubs avec des kits de riposte et des vivres

 

La Fédération Togolaise de Rugby avec le soutien financier de Rugby Afrique, a fait un don de kits de riposte à Covid-19 et de vivres à ses 17 clubs et associations ce jeudi 30 juillet 2020 à Lomé. C’était au cours d’une cérémonie de remise présidée par Ludovic BEDINADE, président de la fédération togolaise de Rugby.

Ce don composé de sacs de riz, des lave-mains, des savons liquide et des caches-nez, vient apporter un soutien incommensurables à la famille du Rugby au Togo en cette période de covid 19.

« C’est un grand plaisir pour nous de recevoir ces kits, surtout des kits des mesures barrières pour mes collègues, parce que ça va les aider à ne pas se contaminer. C’est également un plaisir de recevoir du riz et je compte organiser une petite fête pour eux afin de les faire plaisir », a laissé entendre Edem Djaka, président du club de Rugby de Racine club de Lomé.

Pour le président de la FTR Ludovic BEDINADE, ce don a pour but de soutenir les acteurs de Rugby.

« cette action c’est pour soutenir les acteurs de Ruby dans cette pandémie qui rend la vie difficile. Et c’est grâce à la subvention de Rugby Afrique qui soutient ses membres. Nous offrons à nos membres du riz, des kits sannitaire, c’est-à-dire du dispositif de lave-mains, des caches-nez et du savon pour chaque équipe qui peut en faire usage lors des matchs et entraînements bien-sûr lorsque le ministère des sports aura autorisé la reprise des activités », a indiqué le président de la FTR.

Rappelons que 17 clubs et associations dont 4 de l’intérieur ont bénéficié de ce geste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *