Togo/covid-19: Kovi Adanbounou invite les populations d’Agoè-nyivé 1 au respect scrupuleux des dispositions prises par le gouvernement.

 

Une délégation conduite par le maire de la commune d’Agoè-nyivé , monsieur Kovi ADANBOUNOU a sillonnée tous les quartiers et villages de ladite commune ce mercredi 25 mars 2020, dans le cadre d’une sensibilisation de proximité à l’endroit de la population au respect des dispositions prises par le gouvernement notament les mesures individuelles et collectives d’hygiène .

Occasion pour ADANBOUNOU et sa suite d’apporter des éclaircissements sur les manifestations du coronavirus ainsi que les moyens de prévention de cette pandémie à laquelle nous sommes tous exposés.


Un accent particulier est mis sur le port des masques de protection et le lavage systématique des mains avant toute entrée à la mairie et dans les annexes ainsi que dans tous les marchés de la commune d’Agoè-Nyvé1en donnant des kits de lavage .

Le patron de la commune d’Agoè-nyivé n’a pas manqué d’exhorter tous les citoyens au respect scrupuleux des dispositions mises en place aux entrées de ses structures et au suivi des consignes donnés. Bravo à M. Kovi Adanbounou…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *